La vie se poursuit tranquillement sur ce petit rocher perdu au milieu de l'océan , nous essayons chaque jour d'améliorer notre quotidien...achat d'une voiture terios, bon, un peu cabossée mais qui roule et pour le moment c'est tout ce qu'on lui demande..Le moteur de notre annexe nous a lâché peu de temps après notre arrivée donc gros investissement en achetant un 4 chevaux flambant neuf! Après quelques cours avec le capitaine, j'arrive désormais à me déplacer seule, j'avoue que je me fait quelques frayeurs et que j'en rigole c'est déjà le principal. ..l'annexe à crevée alors on la gonfle matin et soir et on essaye toutes les parades pour la rafistoler en attendant d'acheter une walkerbay , en bref une grosse annexe en plastique insubmersible, mais c'est pas donné et on va attendre de faire rentrer des sous  !

La passerelle arrière est finie, une planche de bois stratifiée posée sur une structure inox ' faite avec une peinture antique derapante, la grande classe! 

Sophie est restée au final une semaine de plus avec nous après avoir loupé son vol, et est répartie le coeur gros vendredi dernier, pour achever sa dernière année d'infirmière à Carcassonne , elle ne pense qu'à une chose revenir s'installer l'été prochain 😉

Tous les week end on sort le bateau  à colombier, petite crique accessible par la mer ou par la montagne, avec quelques copains et soirée barbecue sur la plage bien cool . plongées avec des fonds marins superbes raies, tortues, poissons coffres etc. ..

Djé commence à bosser lundi en peinture, et pour moi c'est pas pour de suite la saison étant au plus bas en septembre.la rentrée de Noa s'est faite ce matin et nikel, tout content, sans se retourner, avec une semaine d'adaptation avec des petites horaires, la maîtresse et l atsem sont St barth, et très douces donc tout le monde est content 😊