Déjà! J-9 et la nostalgie d'être au près de nos familles et potes nous guette. ...Le mini sapin trône fièrement dans le salon, décoré avec soin par Noa, quelques confections pour les fêtes sont réalisées jour après jour par ses petites mains...il pense à en offrir à "maîtresse Agnès, Mme Porquet la directrice, brizitte, Sylvie et heuuuuu. ..qui encore maman???" :) 

Le marché de Noël est installé sur les quais, visite du père Noël en voiture décapotable. ..belles decos partout dans la ville, et les yachts qui traînent fièrement sur le quai d'honneur. ...d'ailleurs, ils se permettent de dégazer dans le port et de garer leurs annexes de 10m de long à nos places. ..Forcément, je peux pas la fermer, encore un qui est passé à balle à côté de biwi, le bateau à décoller et à renverser mon thé. ...je crois que cet américain n'a jamais autant entendu d'insultes françaises en 1 min. Bref.

Valérie est répartit ce matin à Toulouse, après 20j à bord, Noa était ravi d'avoir de nouveau une mamie sur son bateau, et je pense qu'elle a profité à fond de son séjour:retrouvailles avec ses amis pas vus depuis 8 ans, 3 bonnes soirées à colombier, chez cale et sur les quais pour finir en boîte. ...La patate la mamie ;) plages schell beach, colombier, gouverneur, pélican. ..un peu de select et de resto, et un bronzage chocolat....

Djé continue à bcp bosser,7h 16h 18h 23h. ..et il bossera tout ce weekend ci. Puis au moins une semaine de vacances méritées où il va pouvoir profiter de son fils et bricoler au bateau...je bosserais pas mal à la villa pendant les fêtes, et je continue en parallèle à la boutique.

Vivement que les fêtes se passent, et qu'on retrouve un rythme tranquille. 

Bonnes fêtes à tous, profitez bien les uns des autres, bisous chauds à toute la familles, amis, connaissances qui nous suivent et à bientôt sur la biwifamily 😊